Nous suivre

Ligue 1

OL – PSG (2-4) : Daniel Riolo apporte un gros point noir au récital parisien

Le PSG a fait exploser l’OL dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (4-2). Daniel Riolo reste positif mais souligne un décrochage pour le moins inexplicable.

La montagne a accouché d’une souris hier entre l’OL et le PSG (2-4). Les champions de France ont été bien trop forts face à des Gones qui ont péché dans l’impact physique et ont été mis au supplice par les jambes de feu de Kylian Mbappé. Daniel Riolo a reconnu la large supériorité du PSG et lui donne déjà rendez-vous après la trêve internationale début avril contre le LOSC. 

« C’était un tournant important dans la saison. Il y a trois jours, même si ce n’était pas de la Ligue 1, le PSG avait malmené Lille. Là, ils entrent dans la période importante. Les grandes équipes, c’est à partir de maintenant qu’elles se voient. A partir de la début mars, c’est là que ça se joue quand les équipes sont collées, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Le PSG, en trois jours, il a corrigé deux concurrents directs. Il faudra confirmer contre Lille après la trêve. Mais là, c’est une énorme claque dans la gueule des Lyonnais. »

Plus d'informations Plus d'articles