Dans son édition du jour, L'Equipe s'est plongé dans l'enquête autour de l'espionnage organisé au PSG. Le quotidien fait notamment plusieurs révélations au sujet de Malik Nait-Liman, l'ancien policier salarié du PSG et au cœur de l'enquête.
Les attributions non officielles de Malik Nait-Liman intéressent la justice
Il faut dire que le « Monsieur renseignements » de Paris n'est pas content de dresser la liste des Ultras à risques susceptibles de revenir au Parc des Princes. Même s'il nie en bloc et que le club a lui aussi démenti, Malik Nait-Liman aurait été chargé de missions « non officielles » par Jean-Martial Ribes, ancien directeur de la communication du PSG.
Parmi ses missions : la surveillance… d'Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, qui aurait été placé sur écoute dans son bureau au Camp des Loges. L'Equipe révèle également que l'enquête se tourne aussi vers Nasser al-Khelaïfi, lequel aurait demandé à Malik Nait-Liman dde cacher des documents compromettants le concernant et de faire disparaître certains dossiers après la perquisition des bureaux de beIN Sports.
But ! Football Club relance une page dédiée au PSG. Pour se faire, une seule adresse : But ! PSG. Si vous ne voulez rien manquer sur le club francilien, c'est là que ça se passe !