PSG : après Arsenal, Thierry Henry appuie là où ça fait mal !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ANALYSE

PSG : après Arsenal, Thierry Henry appuie là où ça fait mal !

Dans son analyse de la défaite du PSG à Arsenal hier, Thierry Henry a déploré le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, et l'absence d'un buteur pour lui succéder à Paris.

Le PSG s'est incliné hier sur la pelouse d'Arsenal (0-2) et selon Thierry Henry, dont les propos ont été relayés par RMC, ce revers parisien n'a rien d'illogique. "C’est normal qu’en ce moment, Arsenal batte le Paris Saint-Germain à domicile, surtout cette équipe du Paris Saint-Germain. Sans vouloir manquer de respect au Paris Saint-Germain", a glissé l'ancien Gunner.

"Tu n’as plus ce joueur qui fait basculer le match que tu avais auparavant"

Avant d'évoquer les manques actuels du PSG... "Oui, l’équipe est équilibrée, ils ont eu la possession… mais c’est à peu près tout. Et ce n’est pas suffisant. Tu n’as plus ce joueur qui fait basculer le match que tu avais auparavant. Tu vois qu’il y a une idée, que les joueurs savent quoi faire. Mais quand ils s’approchent de la surface, à l’exception de Barcola qui a tenté des choses, on n’a pas vu grand-chose." Un seul être vous manque, semble donc penser "Titi"...

Pour résumer

Dans son analyse de la défaite du PSG à Arsenal hier, Thierry Henry a déploré le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, et l'absence d'un buteur pour lui succéder à Paris. "Tu n’as plus ce joueur qui fait basculer le match que tu avais auparavant..."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.