Nous suivre

Ligue 1

PSG : après Daniel Riolo, Pierre Ménès flingue aussi Messi

Leo Messi déçoit depuis son arrivée au PSG. Le sextuple ballon d’or et loin de son niveau habituel. Pierre Ménès flingue l’argentin après le match contre le Real Madrid.

Leo Messi a été sifflé, lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux, par les supporters du club de la capitale. Une façon pour eux de montrer leur mécontentement vis-à-vis des performances de l’ancien joueur du Barça. Pierre Ménès a réagi au cas de l'Argentin.

Sur son blog, Pierre Ménès a lourdement critiqué Messi : « Ils faut bien comprendre un truc. Messi et Neymar sont invendables. Tu ne peux pas trouver un point de chute à un mec qui tourne autour de 40 millions par an et à un mec à 37 millions par an. Donc quoiqu’il arrive, la saison prochaine tu vas te bouffer Neymar et Messi. Donc, les siffler ce n’est peut-être pas la meilleure solution cat sinon l’année prochaine tu traineras ces boulets. Néanmoins, je n’ai pas été surpris par l’ambiance au Parc contre Bordeaux qui était plus dans l’indifférence que dans l’agressivité »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles