Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOCOMOTION

PSG : après Mbappé, un couac inattendu a gâché la victoire à Brest

Alors que la victoire du Paris Saint-Germain à Brest ce dimanche (3-2) a été ternie par célébration polémique de Kylian Mbappé, un autre bug majeur est survenu après la rencontre.

Pas de char à voile cette fois-ci au PSG. Plus d’un an après la polémique autour de la phrase ironique de Christophe Galtier, un nouveau bug de moyen de locomotion est venu perturber les joueurs de la capitale. En raison d’un orage qui s’est abattu sur la tour de contrôle de l’Aéroport Brest Bretagne, les joueurs de Luis Enrique n’ont en effet pas pu rentrer à Paris par les airs.

Les Parisiens ont évité les airs

Selon Prime Video, la délégation du PSG est rentrée en Île-de-France... en bus ou en voiture pour certains. Si l’hypothèse de rester sur Brest hier a été un temps envisagée, les champions de France ont préféré rentrer chez eux pour mieux récupérer et préparer le prochain match face à Montpellier (vendredi, 21h).

 

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Pour résumer

Alors que la victoire du Paris Saint-Germain à Brest ce dimanche (3-2) a été ternie par célébration polémique de Kylian Mbappé, un autre bug majeur est survenue après la rencontre et pourrait faire sourire Christophe Galtier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.