PSG : après Mbappé, une nouvelle inquiétude émerge avant le Real Madrid
Le PSG, qui se déplace ce mercredi sur la pelouse du Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, peine à s’imposer à l’extérieur cette saison face aux grosses équipes.
Vainqueur à l'aller (1-0) grâce à un but de Kylian Mbappé dans le temps additionnel, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi sur la pelouse du Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Mais à quatre jours de choc, le PSG s'est incliné sur le terrain de l'OGC Nice (1-0), confirmant ses difficultés à s'imposer loin de ses bases. En effet, comme nous l'apprend le compte Twitter @Statsdufoot, le club de la capitale n'a remporté aucun de ses matchs disputés à l'extérieur en Ligue 1 cette saison contre les équipes du Top 8 actuel (3 match nuls, 3 défaites).
De mauvaise augure avant de se rendre au Bernabéu même s'il y a une bonne nouvelle : le Real Madrid a été éliminé lors de 9 de ses 10 dernières confrontations en phase à élimination directe de la C1 après avoir perdu à l'aller.
Le @PSG_inside n'a remporté aucun de ses matchs disputés à l'extérieur en @Ligue1UberEats cette saison contre les équipes du Top 8 actuel (3 nuls, 3 défaites). @PSSportsFR #OGCNPSG
— Stats Foot (@Statsdufoot) March 6, 2022