PSG, Argentine : Messi a causé une échauffourée au Mondial !
Des supporteurs du Mexique et de l’Argentine en sont venus aux mains dans un fan zone à Doha. Lionel Messi serait la cause de la bagarre…
C’est la mauvaise image de jeudi ! À trois jours du match entre l’Argentine et le Mexique dans le groupe C de la Coupe du monde 2022, des supporteurs Argentins et Mexicains ont été impliqués dans une violente bagarre aux alentours du parc Al Bidda à Doha, l’une des fan zones de la FIFA. Les échauffourées sont dues à des chants contre la Pulga, “Puto Messi“, peut-on entendre sur les videos partagés sur les réseaux sociaux.
Des chants scandés par des supporteurs mexicains qui ont énervé les fans de l’Albiceleste… Une bagarre s’en est suivie entre les supporteurs des deux équipes avec des coups de poing et de pied. Les heurts n'ont pas été d'une grande violence, cependant il y a eu quelques blessés… Le match de samedi entre l'Argentine et le Mexique s'annonce déjà très chaud !
💥SE ARMA LA BATALLA CAMPAL 🥊MEXICANOS🇲🇽 CONTRA ARGENTINOS🇦🇷
A unos cuantos días del partido de México 🇲🇽 vs Argentina 🇦🇷 los ánimos ya se comienzan a calentar…🔥 pic.twitter.com/bI8hwOPH6B— Omar Niño Noticias (@OmarNNoticias) November 23, 2022
😳VARIOS HERIDOS POR RIÑA ENTRE AFICIONADOS MEXICANOS Y DE ARGENTINA”¼ï¸
Tras varios insultos y desatarse una batalla campal entre un grupo de mexicanos y argentinos, resultaron varias personas heridas.
En el lugar no hay autoridades, ambulancias, ni apoyo. pic.twitter.com/RymmE95rgg
— Omar Niño Noticias (@OmarNNoticias) November 23, 2022