Lionel Messi avec l'Argentine
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIENS

PSG, Argentine : Messi a donné des frissons à Wanda Nara et Antonella Roccuzzo !

Buteur pour le 1000e match de sa carrière professionnelle, samedi contre l’Australie avec l’Argentine (2-1), Lionel Messi (PSG, 35 ans) a donné des frissons à Wanda Nara et Antonella Roccuzzo !

Le premier quart de finale de la Coupe du monde 2022 est connu : Pays-Bas - Argentine. Samedi, après la facile victoire des Néerlandais contre les États-Unis (3-1), l’Albiceleste s’est imposée avec plus de douleur face à l’Australie (2-1). Lionel Messi s’est illustré en ouvrant le score et ne boudait pas son plaisir après la rencontre.

« Je profite de ces moments, je vis à fond tout ce que nous sommes en train de traverser, et je suis très heureux d’avoir accompli ce petit pas de plus vers notre objectif. Ce sont des émotions incroyables, a-t-il affirmé. L’ambiance était superbe, on sent l’amour pour la sélection. On n’avait eu que trois jours de repos mais on avait beaucoup d’enthousiasme de jouer devant un public pareil, parce qu’ils nous transmettent de l’énergie. »

Parmi ces ondes positives, Wanda Nara et Antonella Roccuzzo n’ont pas ménagé leurs efforts. Sur Instagram, la compagne de Mauro Icardi et sa propre femme ont en effet apporté leur soutien à l’Argentine après la qualification. Du grand art.

 

Pour résumer

Buteur pour le 1000e match de sa carrière professionnelle, samedi contre l’Australie avec l’Argentine (2-1), Lionel Messi (PSG, 35 ans) a donné des frissons à la businesswoman Wanda Nara et sa femme Antonella Roccuzzo !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.