Nous suivre
Ligue 1

PSG : avant le Benfica, Riolo vole au secours de Mbappé en tapant sur al-Khelaïfi

L’After sur RMC s’est penché hier sur le comportement de Kylian Mbappé depuis le début de la saison. Daniel Riolo a dit qu’il comprenait l’attaquant et que tout le monde réagirait comme lui s’il était confronté à un patron ne tenant pas ses promesses.

Depuis Reims (0-0) samedi soir, l'attitude de Kylian Mbappé est à nouveau pointée du doigt. L'attaquant a passé son match en Champagne a pesté contre ses partenaires, accusés de mal le servir, puis il a lâché un "gang pivot" sur Instagram dans la nuit pour fustiger le positionnement que lui impose Christophe Galtier. En conférence de presse hier, ce dernier a tenté de justifier le comportement de sa star, à qui le PSG a confié tous les pouvoirs pour le prolonger en mai, mais rien n'y fait, l'impression que Mbappé est devenu ingérable s'est installée. Et elle aura bien du mal à partir…

Hier soir dans L'After, Daniel Riolo a pourtant tenté de voler au secours du natif de Bondy en rejetant la faute de son énervement actuel sur une direction qui n'a pas tenu ses promesses : "J'aimerais juste demander à chacune des personnes qui nous écoutent de se mettre devant une glace et se demander : "Si mon patron me fait autant de promesses que ça, mais qu'à l'arrivée, je me fais à ce point prendre pour un con, vais-je bien le vivre ?"". La faute incomberait donc à Nasser al-Khelaïfi, qui avait assuré à son joueur que ses volontés en termes de recrutement seraient respectées (départ de Neymar, proches de Messi transféré, grand attaquant recruté pour jouer en pivot…).

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !