Actualité
PSG : bientôt un nouveau pensionnaire pour le Camp des Loges ?
Libéré par le PSG il y a un an, le Camp des Loges pourrait prochainement accueillir un club ambitieux de National 1.
Depuis l’été dernier, le PSG a déplacé son centre d’entraînement du côté du Campus de Poissy, laissant vacant son fief historique du Camp des Loges. Cependant, si l’on en croit L’Equipe, le QG historique des Rouge & Bleu ne devrait pas prendre la poussière très longtemps.
Versailles a visité l’ex-centre Ooredoo
En effet, le FC Versailles, pensionnaire de National 1, candidaterait à récupérer le Camp des Loges. Actuellement, le club des Yvelines s’entraîne du côté de Bougival, au camp qui était celui des féminines du Paris Saint-Germain avant la migration à Poissy.
Le FC Versailles a récemment visité les installations en vue d’un déménagement dès la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, le président versaillais Alexandre Mulliez a confirmé son intérêt, assurant néanmoins reprendre la saison prochaine à l'île de la Loge à Bougival :
« On n’a jamais caché qu’on voulait être propriétaire ou quasi-propriétaire à travers un bail emphytéotique de notre centre d’entraînement dans les prochaines années. Pour cela, on a cartographié différents lieux. Le camp des Loges en fait partie, on l’a visité mais on en a visité une demi-douzaine d’autres… »
« On n’a jamais caché qu’on voulait être propriétaire » : pourquoi le FC Versailles a visité le camp des Loges
â?¡ï¸ https://t.co/jECrbCy2zX pic.twitter.com/wh4FRg4O7G— Le Parisien | sport (@leparisiensport) June 8, 2024