Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : Campos impose déjà un joueur polémique dans le onze de Luis Enrique !

Si Luis Campos avait juré de ne pas faire preuve d’ingérence dans les choix sportifs de Luis Enrique au Paris Saint-Germain, le Portugais aurait été rattrapé par ses vieux démons.

Pour la première fois depuis bien longtemps, Daniel Riolo est optimiste pour le PSG. La semaine dernière, le polémiste a confié sur RMC Sport que tout le monde tirait dans le même sens au sein du club de la capitale. Chose nouvelle sous l’ère QSI. Luis Campos et Luis Enrique marcheraient ainsi main dans la main... mais attention à la résurgence de certains vieux démons. Si le Portugais avait juré de ne pas faire preuve d’ingérence dans les choix sportifs de l’entraîneur espagnol, l’ancien acolyte de Christophe Galtier aurait dépassé la ligne rouge pour constituer le futur onze du PSG !

 

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Donnarumma assuré d'être titulaire ?

Selon L’Équipe, Gianluigi Donnarumma a ainsi reçu l’assurance de sa part qu’il serait titulaire en début de saison. « Cette prise de position du conseiller parisien apparaît à même de rassurer l’ancien Milanais, qui entame sa troisième saison dans la capitale », estime le quotidien sportif. Pour le premier match de la tournée face au club saoudien d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo et Seko Fofana, vers 12h30, le gardien italien devrait ainsi être titulaire.

Pour résumer

Si Luis Campos avait juré de ne pas faire preuve d’ingérence dans les choix sportifs de Luis Enrique au Paris Saint-Germain, le Portugais aurait été rattrapé par ses vieux démons en imposant Gianluigi Donnarumma dans le onze de départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.