Nous suivre

Ligue 1

PSG : cette raison oubliée qui pourrait expliquer les mauvais résultats actuels

Très décevant depuis le début du championnat, le PSG n’est pas épargné par les blessures, les suspensions et la Covid-19. Mais mentalement, ses joueurs sont également touchés”¦

On en a eu la confirmation hier soir contre le FC Metz : le PSG va mal. Dans le jeu, c'est le néant. Et comme, en plus, il semble frappé de tous les maux, ça donne un début de saison catastrophique, à peine égayé par le but de Julian Draxler dans les arrêts de jeu du match d'hier. Avant le coup d'envoi de la saison de L1, la Covid-19 a fait des ravages dans ses rangs, contraignant Thomas Tuchel à aligner quasiment une équipe à Lens (0-1) jeudi dernier.

Contre l'OM (0-1) dimanche, Neymar, Leandro Paredes et Angel Di Maria ont fait leur rentrée mais ça n'a pas suffi. Et en plus, la bagarre générale à la fin a condamné Layvin Kurzawa à faire une croix sur les six prochains matches, Paredes et Neymar sur deux. Et ça, c'est en attendant que la commission de discipline se réunisse mercredi prochain pour décider si Di Maria a effectivement craché en direction d'Alvaro et si Neymar a prononcé des propos homophobes à l'encontre du défenseur espagnol de l'OM…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles