Italie
PSG : les Ultras sauvés après le craquage contre la Juve, l’OM dans de sales draps ?
Sous la menace d’un huis clos en Champions League, le virage Auteuil a craqué des dizaines de fumigènes mardi soir à l’entrée du PSG et de la Juventus sur la pelouse. Mais plusieurs médias assurent que les ultras parisiens devraient en être quitte pour une simple amende.
Le Collectif Ultras Paris a fait le spectacle mardi soir pour le match contre la Juventus Turin (2-1). A l'italienne, les supporters réunis dans la tribune Auteuil du Parc des Princes ont craqué des dizaines de fumigènes ayant mis en valeur les très nombreux drapeaux agités. Une animation remarquable et remarquée qui pourrait toutefois leur coûter très cher.
En effet, le CUP était sous le coup d'une fermeture de tribunes en raison de débordements survenus la saison dernière. Le spectacle d'hier était de nature à faire sauter ce sursis. Mais selon L'Equipe comme RMC Sport, le PSG devrait s'en tirer avec une simple amende. L'UEFA devrait se montrer clément pour cette fois. Mais il ne faudrait pas que le CUP récidive d'ici la fin de l'année !
Hier, ce sont les supporters de l'OM qu se sont fait remarquer d'une atroce manière à Tottenham (0-2). Selon RMC Sport, les fans marseillais ont ainsi arraché une immense banderole arc-en-ciel aux couleurs du club anglais avant de multiplier les jets de bouteilles et les heurts avec les forces de sécurité. Un fumigène a également été lancé, ce qui expose le club phocéen à des sanctions graves de l'UEFA.
🆗ðŸ†ðŸ“ˆ
Découvrez les chiffres clés et faits marquants de la victoire lors de #PSGJUV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 7, 2022