Bradley Barcola (PSG)
Bradley Barcola (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

PSG : Daniel Riolo atomise Luis Enrique puis Barcola et lâche une bombe sur Dembélé !

Daniel Riolo a livré une analyse au vitriol de la défaite encaissée par le Paris Saint-Germain ce mardi à Arsenal lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions (0-2). Bradley Barcola et Luis Enrique ne sont pas épargnés.

Le PSG a affiché ses lacunes du moment hier à l’Emirates Stadium. Face à une équipe d’Arsenal plus équilibrée et sûre de son fait, les hommes de Luis Enrique ont pris le bouillon (0-2) et ont semblé petits malgré leur statut de demi-finaliste sortant de Ligue des Champions. Aux yeux de Daniel Riolo, un joueur du PSG est apparu encore plus petit que les autres devant les Gunners : Bradley Barcola.

« Il ne s’est rien passé de grave entre Luis Enrique et Dembélé »

« Quand tu vois le PSG, ton attaque face à Arsenal est menée par Bambi et Panpan, a-t-il fustigé sur RMC Sport. On avait Bambi qui a grandi un peu depuis le temps et qui est quasiment adulte, qui a progressé. On avait un jeune, qui progresse petit à petit mais comme tu as fait la police (en écartant Dembélé), en plus tu avais Panpan de l’autre côté. Doué arrive dans ce match et il prend l’eau, il est noyé dans le lac le pauvre ! Il est noyé le petit lapin ! On a parlé à des gens dans le club, on sait très bien qu’il ne s’est rien passé de grave entre Luis Enrique et Dembélé. Dembélé est l’un de tes meilleurs joueurs, malgré tous les défauts qu’il a. »

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

« Arrête de croire que tu es supérieur à tout le monde »

Loin de s’en prendre à des joueurs du PSG, le truculent Riolo a repris Luis Enrique de volée pour son arrogance encore affichée face aux médias au coup de sifflet final :

« Ce n’est pas un match couperet, mais arrête de croire que tu es supérieur à tout le monde. A chaque fois que Luis Enrique a voulu faire le magicien en sortant un truc de son chapeau, il n’a y a rien eu de bon. Newcastle, Dortmund, Arsenal… A chaque fois qu’il a voulu faire le magicien, il s’est transformé en Garcimore. Tout le monde nous vend l’idée que le PSG est plus fort. J’entends ça depuis mi-août, mais d’où le collectif parisien est meilleur que la saison dernière ? »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Daniel Riolo a livré une analyse au vitriol de la défaite encaissée par le Paris Saint-Germain ce mardi à Arsenal lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions (0-2). Bradley Barcola et Luis Enrique ne sont pas épargnés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.