Parc des Princes
Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DOSSIER

PSG : des annonces qui vont ravir les supporters tombent sur le dossier du stade

Le PSG n'a pas déposé de dossier de rachat pour le Stade de France et sa priorité demeure de racheter le Parc des Princes, ce qui ravira ses supporters.

Une grosse annonce est tombée ce mercredi sur le dossier du futur stade du PSG et elle va ravir les supporters parisiens ! Selon Abdellah Boulma, "après avoir exploré la possibilité de racheter le Stade de France, le PSG n'est plus candidat. QSI et Artcos Partners ont d'autres projets en vue. La principale priorité reste l'achat et la rénovation du Parc des Princes, mais cette option n'est envisageable que si Anne Hidalgo vend. Le PSG ne peut pas développer le stade uniquement en tant que locataire".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Reste les solutions du Parc ou de la construction d'un stade

L'Equipe confirme l'information en assurant que le PSG n'a déposé aucun dossier de rachat du Stade de France. Le statut de consortium de l'enceinte pendant 25 ans (ce qui signifie que le club de la capitale aurait dû y cohabiter avec plusieurs acteurs, comme le rugby, même s'il en avait été l'unique propriétaire) a été rédhibitoire. Il reste donc la solution du rachat du Parc des Princes, voulu par tous sauf la municipalité, ou celle de la construction d'une nouvelle enceinte.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Ultra-sensible en raison de la volonté des supporters du PSG de rester coûte que coûte au Parc des Princes, le dossier du futur stade du club de la capitale a pris un bon virage puisque la direction ne va pas se porter acquéreur pour le rachat du Stade de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.