Ligue 1
PSG : Di Maria monte au front pour Mbappé et accuse
Pour Angel Di Maria, Kylian Mbappé n’est pas l’unique responsable de la situation tendue autour des postes à responsabilités dans le vestiaire du PSG.
Coéquipier de Kylian Mbappé pendant cinq saisons au PSG, Angel Di Maria a donné son avis à ESPN sur le changement de statut du Bondynois à Paris et sur sa prise de responsabilités nouvelles. Une prise de responsabilité qui crée quelques remous, tant au niveau du capitanat que du discours public.
Pour Di Maria, ce n'est pas facile de composer avec Messi et Mbappé
Pour Fidéo, il ne faut pas blâmer Kylian Mbappé même s'il comprend qu'il peut y avoir quelques soucis d'égos dans le vestiaire. «En France de manière générale, ils lui ont donné cette responsabilité. Les Français, le président (Macron), le PSG lui a donné cette responsabilité. Ils l’ont fait rester, alors qu’il aurait pu partir. Ils lui ont donné ce rôle important pour que ça soit lui et personne d’autre. Mais il y a une grande complication (au PSG), c’est qu’ils lui ont donné ce pouvoir en ayant à ses côtés le meilleur de l’histoire. Donc c’est un peu difficile de composer avec ça».
Et Angel Di Maria l'assure : Kylian Mbappé n'a pas pris la grosse tête. «Il a une carrière extraordinaire devant lui. Tout le temps passé à Paris avec lui, je peux dire que c’est un bon garçon et je ne pense pas qu’il est tant changé que ça».