Ligue 1
PSG : Donnarumma chahuté, Navas énervé…les gardiens parisiens vivent une sale semaine
On ne peut pas franchement dire que Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas vivent un début de trêve internationale idyllique…
Sur cette trêve internationale, les gardiens du PSG traversent quelques turbulences. Pour son premier retour à Milan depuis son départ libre l'été dernier, Gianluigi Donnarumma a été sérieusement chahuté à l'occasion d'Italie – Espagne (1-2) en demi-finales de la Ligue des Nations. Victime de banderoles assassines et de sifflets, le jeune portier de la Nazionale a accusé le coup… Même s'il n'a rien laissé transparaître sur Twitter.
«Ça ne s'est pas passé comme nous le voulions, mais nous avons fait de notre mieux. L'esprit et l'engagement sont ceux qui nous accompagnent toujours lorsque nous portons les couleurs de notre pays. La tête haute vers les prochains objectifs», a-t-il sobrement posté au moment de revenir sur la défaite des champions d'Europe.
De son côté, Keylor Navas, retenu en sélection du Costa Rica, a dégoupillé. Lancé sur la concurrence entretenue à Paris avec Donnarumma, l'ancien gardien du Real Madrid a répondu sèchemenet aux médias présents à son départ de l'avion : «vous aimez la polémique». Ambiance…
Striscione contro #Donnarumma da parte della Curva Sud del Milan @MilanNewsit pic.twitter.com/UyXZbox5Cu
— Antonio Vitiello (@AntoVitiello) October 5, 2021