Gianluigi Donnarumma face à Terem Moffi lors de PSG - OGC Nice
Gianluigi Donnarumma face à Terem Moffi lors de PSG - OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : Donnarumma et Soler se font détruire après la déroute contre Nice !

La prestation de Gianluigi Donnarumma et de Carlos Soler lors de PSG – OGC Nice (2-3) n’a pas plu à Daniel Riolo.

Le PSG réalise son pire début de saison depuis 2010/2011, les Parisiens pointent à la 4e place du classement après 5 journées de Ligue 1. Hier soir, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés face à l’OGC Nice (2-3) à domicile et certains parisiens ont été en difficultés. Ce qui n’a pas échappé à Daniel Riolo. 

« Donnarumma, ça ne fait pas longtemps qu'il est au PSG. Mais il a été marqué par ce tampon qui a fait beaucoup de mal au PSG ces dernières années, le tampon des losers. (...) Il faut prendre la décision de le changer. Il y a le jeune espagnol Arnau Tenas et Keylor Navas », a-t-il d’abord lancé sur RMC dans l’After Foot. 

Carlos Soler encore pointé du doigt 

Très peu en vue depuis son arrivée au PSG à l’été 2022, Carlos Soler ne semble pas s’adapté au club de la capitale. L’Espagnol n’est pas au niveau pour l’éditorialiste. « C'est terrible. Je suis persuadé que ce mec ne peut pas être aussi mauvais. Mais je pense qu'il est en vrac. (...) C'est absolument abominable ce qu'il a proposé », a conclu Daniel Riolo. 

Pour résumer

La prestation de Gianluigi Donnarumma et de Carlos Soler lors de PSG – OGC Nice (2-3) n’a pas plu à Daniel Riolo. "Je suis persuadé que ce mec ne peut pas être aussi mauvais. Mais je pense qu'il est en vrac. (...) C'est absolument abominable ce qu'il a proposé", a-t-il lancé au sujet de Soler.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.