Nous suivre

Ligue 1

PSG : Donnarumma flingué par ses défenseurs ?

Si Gianluigi Donnarumma (23 ans) peine toujours autant à convaincre depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en juillet 2021, le gardien italien le devrait essentiellement à ses défenseurs.

Keylor Navas parti à Nottingham Forest cet hiver jusqu’à la fin de la saison, Gianluigi Donnarumma n’a plus aucune raison de douter. Voilà la théorie, sur le papier. En pratique, le gardien italien du PSG ne diffuse pourtant toujours pas une sérénité incommensurable.

Sur l’ouverture du score toulousaine, samedi au Parc des Princes (2-1), Donnarumma anticipe côté fermé sans raison objective. Pourquoi effectuer ses deux petits pas de côté au moment de la course d’élan de Marco Van den Boomen ? », se demande L’Équipe.

« On a l’impression qu’il n’a pas les codes », dit un habitué du poste. Autre source inquiétante au PSG, certains estiment en interne (à juste titre ?) que le portier de 23 ans n’est pas toujours aidé par ses défenseurs. Il serait peut-être temps que cela change, dès demain contre l'OM (21h10) ?

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain en temps réel sur notre nouvelle page FACEBOOK : BUT PSG !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles