PSG : Donnarumma répond à ses détracteurs
Régulièrement critiqué depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma a vidé son sac.
Régulièrement critiqué depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma a vidé son sac.
Pas aligné par Luis Enrique face au RC Lens ce samedi (1-0, tops, flops et notes), Gianluigi Donnarumma a été remplacé par Safonov. Rien à voir avec un pépin physique pour l'Italien, qui a donc fait les frais d'un choix tactique opéré par l'entraîneur espagnol. Un coup dur pour le portier, qui n'est pas franchement épargné par les critiques sur son niveau de jeu depuis sa signature au PSG. Des critiques qui l'agacent un peu, comme il l'a confié pour le média italien Sportmediaset.
"Je suis très critique envers moi-même. À la fin d’un match, j’essaie toujours de comprendre ce que je peux faire de mieux, ce qui aurait pu être fait de plus, surtout sur les buts que j’encaisse. Depuis que j’ai quitté l’Italie, je suis un peu trop sous le feu des critiques, cela me dérange un peu. Mais maintenant, j’ai les épaules larges, je joue depuis de nombreuses années, donc je sais comment ça marche et je sais ce que je dois faire pour rester dans ma bulle", a-t-il confié. Reste à voir si Donnarumma occupera les cages mercredi en LDC face à l'Atlético de Madrid.
🎙️Gigio Donnarumma 🇮🇹 sur le fait d’être sous le feu des critiques régulièrement:
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) November 3, 2024
« Je suis très autocritique sur moi-même. À la fin du match, j'essaie toujours de comprendre ce que je peux faire de mieux,
Depuis que j'ai quitté l'Italie, je suis un peu la cible des critiques,… pic.twitter.com/qpfIxTNAkX
Régulièrement critiqué depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma a vidé son sac. "Depuis que j’ai quitté l’Italie, je suis un peu trop sous le feu des critiques, cela me dérange un peu", a déclaré le portier parisien.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.