L'émir du Qatar
L'émir du Qatar Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REFUS

PSG : en pleine crise des droits TV, la LFP s'offre les Qataris !

La LFP dévoilera dans quelques jours le calendrier de la saison 2024-2025. Comme chaque année, les clubs ont pu transmettre leurs vœux pour leur calendrier respectif. Et le PSG a été retoqué…

En pleine crise des droits TV, la Ligue joue avec le feu. Alors que le salut du football français pourrait venir de la chaîne qatarie beIN SPORTS, la LFP a repoussé une demande personnelle... de Nasser al-Khelaïfi. Selon L’Équipe, le président PSG avait demandé à disputer les deux premières journées de la saison à l’extérieur en raison des épreuves de football des Jeux Olympiques au Parc des Princes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pas de passe-droit pour le PSG

Ces derniers s’achèvent le 11 août, soit moins d’une semaine avant la reprise de la L1. Et le champion de France compte changer sa pelouse après les JO. Cette requête n’a pas été acceptée par la LFP, le PSG jouera donc son premier match à l’extérieur et le deuxième chez lui. Premier coup dur pour le champion de France ? 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

La Ligue de Football Professionnel dévoilera dans quelques jours le calendrier de la saison 2024-2025. Comme chaque année, les clubs ont pu transmettre leurs vœux pour leur calendrier respectif. Et le Paris Saint-Germain a été retoqué…

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.