Equipe de France
PSG, équipe de France : la très étrange mise au point de Deschamps sur l’avenir de Mbappé
Dans un entretien accordé à Canal Plus, hier soir, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, est notamment revenu sur le psychodrame permanent qui entoure Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, depuis quelques jours. Avec des propos étranges.
Il était attendu sur le sujet. Forcément. Et on ne peut pas dire que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a totalement convaincu sur le cas Mbappé. Le joueur du PSG, comme vous le savez, aurait des envies d'ailleurs et dès le mois de janvier selon plusieurs médias. Deschamps n'a ni confirmé, ni démenti totalement.
Laissant le champ à la rumeur. Propos accordés hier soir sur l'antenne de Canal Plus. "Kylian c'est Kylian, par ce qu'il fait sur le terrain et ce qu'il peut faire en dehors aussi… on parle beaucoup beaucoup de lui. C'est de sa faute? Ce n'est pas négatif en disant ça, vu ce qu'il fait, c'est logique qu'on parle de lui. Après, il peut y avoir du positif, du négatif, beaucoup d'interprétation aussi. Malheureusement, par les temps qui courent, il y a beaucoup de personnes qui pensent détenir la vérité. Et la vérité, elle est loin de la réalité."
Et donc ?