Equipe de France
PSG, Equipe de France : Mbappé cartonne Winamax après une vanne de mauvais goût sur son père
Winamax a franchi la ligne rouge avec Kylian Mbappé en s’attaquant à son père. L’attaquant du PSG et de l’équipe de France est très en colère.
N'appréciant pas les sites de paris en ligne au point de refuser de répondre aux sollicitations des sponsors de l'équipe de France, Kylian Mbappé a clairement fait part de son désamour pour ce type de sociétés.
Agacé par une mauvaise vanne de Winamax Sport sur son père Wilfrid, l'attaquant vedette du PSG et de l'équipe de France a affiché le média : « Le danger des paris en ligne… Ne plus avoir de limite. Un peu de respect svp », a-t-il lâché très énervé.
Le danger des paris en ligne”¦ ne plus avoir de limite.
Un peu de respect svp🤦🽔♂ï¸ðŸ¤¬ @WinamaxSport pic.twitter.com/7Wj5jbBdPL
— Kylian Mbappé (@KMbappe) March 31, 2022
Le clan Mbappé ne lâchera rien sur les paris en ligne
On devine que la prochaine négociation qui auront lieu entre le clan Mbappé et la Fédération sur l'utilisation de l'image des Bleus à titre collectif sera particulièrement tendue même si c'est une autre société de paris en ligne (Betclic) qui posait des problèmes au Bondynois.
Toujours sur ce dossier sensible, Le Monde nous apprend que c'est Florence Hardouin, la directrice générale de la FFF, qui se chargera des discussions. Elle qui est présentée comme « dure en affaires » par le quotidien.