L'émir du Qatar à Paris
L'émir du Qatar à ParisCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
AGACEMENT

PSG : furax, l’émir du Qatar a pris une décision radicale après l’affaire Mbappé

Alors que l’affaire Mbappé continue de connaître des rebondissements après la virée nocturne de l’attaquant du Real Madrid en Suède la semaine dernière, on sait ce qu’en pense l’émir du Qatar.

L’affaire Mbappé est encore loin d’être finie. Accusé par plusieurs médias suédois d'être visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm, l’attaquant du Real Madrid est dans la tourmente. La justice a bel et bien confirmé l'ouverture d'une enquête après une plainte, mais sans citer le nom du Madrilène.

Hier soir, Le Parisien a apporté de nouveaux éléments dans cette sombre affaire. On apprend ainsi que c’est Nordi Mukiele qui aurait proposé à Mbappé de partir à Stockholm, une ville où il aurait effectué plusieurs séjours et noué contact avec un certain Marco D., ancien mannequin reconverti dans l’organisation d’événements pour une clientèle branchée. Ce dernier aurait proposé aux deux footballeurs d'organiser une soirée privée en compagnie de jeunes femmes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

« Paris est très agacé... »

Le Bondynois se serait ainsi rapproché de l’une de ces guests durant la seconde nuit passée en Suède et aurait ramené la fille en question au Bank Hotel. Ensuite, il y aurait bien eu un rapport sexuel. Des messages envoyés entre les deux protagonistes le lendemain de la soirée attesteraient que le rapport était consenti. Muet sur le sujet après sa réaction cinglante de lundi, le PSG a parlé de cette histoire hier matin en interne, surtout après le tweet de Mbappé laissant entendre que son ancien club était derrière cette machination. 

Selon PSG Inside Actus, bien renseigné sur les arcanes du club de la capitale, le message en question est remonté jusqu’aux oreilles de l’émir du Qatar :

« Après les déclarations de Mbappé à l’encontre du club, la direction parisienne a longuement discuté au téléphone avec le Cheikh ce matin. La devise pour le moment est de ne plus faire de déclarations après ce qui a été dit hier. Le PSG ne veut pas envenimer les choses. Mais Paris est très agacé... »

Pour résumer

Alors que l’affaire Mbappé continue de connaître des rebondissements après la virée nocturne de l’attaquant du Real Madrid en Suède la semaine dernière, on sait ce qu’en pense l’émir du Qatar. Al Thani serait très agacé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.