Nous suivre

Ligue 1

PSG : Galtier a reçu une grande nouvelle et une plus mauvaise avant le Maccabi Haïfa

Le PSG doit s’entraîner une dernière fois aujourd’hui, la veille de recevoir le Maccabi Haïfa en Ligue des champions (21h). Pour ce match qui pourrait lui permettre de valider sa place en 8es de finale, Christophe Galtier doit récupérer Presnel Kimpembe.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier à la veille du match décisif contre le Maccabi Haïfa en Ligue des champions (21h). Selon L’Équipe, le coach du PSG va bel et bien récupérer Presnel Kimpembe, blessé à la cuisse gauche face à Brest (1-0, le 10 septembre).

Le champion du monde 2018 sera dans le groupe et pourrait être titulaire au Parc des Princes… contrairement à Nuno Mendes. Si le Portugais, après son souci musculaire à Benfica (1-1, le 5 octobre), a repris l’entraînement collectif, il devrait être ménagé.

Danilo Pereira (cuisse) reste à l’infirmerie, Marco Verratti sera suspendu. Neymar, absent à Ajaccio vendredi (3-0), sera de retour dans le onze de Galtier. Décevant en Corse, Renato Sanches est lui aussi annoncé titulaire.

Plus d'informations Plus d'articles