Nous suivre
AC Ajaccio

PSG : Galtier a réussi un pari gagnant face à l'OM et annonce un grand moment à Ajaccio

Christophe Galtier était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du PSG à Ajaccio pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Parisiens d’aborder la gestion de son groupe. <br/>

À Ajaccio, sans Danilo ni Mendes

Nuno Mendes sera de retour à l’entraînement ce dimanche.  Danilo Pereira sera de retour à l’entraînement collectif dans 10 jours. Absent de l’entraînement ce jeudi, Vitinha n’est pas mentionné dans le point médical du PSG.

Le pari gagnant du 4-3-3 contre l’OM

« Changer de système tactique était un pari osé devant l’OM, une équipe bien organisée, et je ne suis pas surpris de la capacité de mes joueurs à assimiler différents systèmes. C’était intéressant de voir cette nouvelle organisation devant cette belle équipe de Marseille.

 

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !