PSG : Galtier fait un cadeau à ses joueurs avant l’OM, Messi en profite
Préférant miser sur du temps de récupération plutôt que sur une semaine studieuse, Christophe Galtier a offert deux jours de repos à ses hommes avant PSG – OM.
Après une série de trois défaites consécutives (OM, Monaco, Bayern) qui l'avait grandement fragilisé, Christophe Galtier a retrouvé le sourire sur le banc du PSG après la folle victoire face à Lille (4-3) dimanche au Parc des Princes. Un match certes imparfait des Parisiens mais arrachés avec le cœur dans le money-time.
Messi de retour à Barcelone pour la première fois depuis le Mondial !
Conscient que ses joueurs, sous pression, ont beaucoup donné et avant un nouvel enchaînement compliqué qui le verra se rendre au Vélodrome, recevoir le FC Nantes et se déplacer à Munich pour tenter d'y créer l'exploit, Christophe Galtier a voulu récompenser ses joueurs en leur donnant une permission de deux jours et demi … Avec reprise de l'entraînement mercredi (11h).
Comme le rapporte Cadena COPE, Lionel Messi ne s'est pas fait prier pour s'octroyer un break… à Barcelone, là où il a encore sa résidence principale. Arrivé en début de soirée en Catalogne avec toute sa petite famille, la Pulga – décevant jusqu'à son but décisif contre le LOSC ce dimanhce – va pouvoir recharger un peu ses batteries. C'est la première fois depuis son sacre de Champion du Monde que Messi rentre en Espagne.