PSG : Galtier pris à partie et chahuté en public !
Christophe Galtier risque de regretter un certain temps sa blague sur le char à voile, le 5 septembre, à la veille de PSG-Juventus en Ligue des champions (2-1). Le technicien marseillais en a encore pris pour son grade.
Le « char à voile gate » ne quitte plus Christophe Galtier d’une semelle. Hier, alors qu’il débutait son intervention sur la scène de « Demain Le Sport » autour du thème « comment faire gagner une équipe ? La préparation invisible », le coach du PSG a été pris à partie par un activiste écologiste qui a brandi une pancarte « Climat en danger», tout en ajoutant «Galtier complice ».
Selon le journaliste Julien Froment, des militants écologistes ont même lancé des avions en papier à l’arrivée de Galtier sur la scène… Avant de le voir quitter la salle, le coach du PSG a eu le temps de lui glisser : « Ne confondez pas l’humour peut-être mal placé et le respect pour la planète. Je fais très attention, je viens de faire un aller-retour en train pour aller voir mon fils qui se faisait opérer. »