Achraf Hakimi et Hiba Abouk
Achraf Hakimi et Hiba AboukCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
DIVORCE

PSG : Hiba Abouk déglingue encore Achraf Hakimi, la mère du Parisien s'agace !

Quelques semaines après que l’on ait appris l’accusation de viol visant Achraf Hakimi, sa séparation avec Hiba Abouk a elle aussi été rendue publique.

Voilà désormais plusieurs semaines qu’Achraf Hakimi et sa désormais ex-compagne se sont séparés. Visé par une accusation de viol, le footballeur marocain est désormais au cœur d’une enquête dont il est le protagoniste, bien que la supposée victime n’ait pas porté plainte.

Hiba Abouk clame son désamour

Après la séparation du couple, Hiba Abouk a récemment été interviewée pour le magazine Elle, danns lequel elle a raconté l’évolution de sa relation : « Tu te maries par amour, tu divorces par désamour. Ce qui est important, c’est que j’ai la tranquilité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire ». Visiblement très déçue, l’actrice hispano-marocaine semble évoquer à demi-mot le scandale dans lequel est empêtré son ex-mari, qui au-delà de la violence sans nom du geste, symbolise la tromperie certaine du footballeur marocain.

La mère d'Achraf Hakimi comprend son fils au sujet d'Hiba Abouk...

Dans le clan Hakimi, on est toujours très remonté contre Hiba Abouk après le manque de soutien dont elle a fait preuve suite aux accusations de viol et la tentative par cette dernière de mettre la min sur la fortune du latéral marocain.

Sur Morocco World News, la mère d'Achraf Hakimi, Saïda, a pris la défense de son fils alors que ce dernier lui aurait transféré une grosse partie de sa fortune pour éviter qu'Hiba Abouk n'en récupère 50% au moment du divorce : « Mon fils ne m'a pas informée du transfert de sa fortune. S'il a pris des mesures pour se protéger, je n'en sais rien, mais.... Quel est le problème si c'est vrai ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme ».

 

Pour résumer

Les accusations de viol se multiplient sans cesse dans le monde du football, comme dans l’ensemble de la société. Si cette recrudescence est principalement due, heureusement, à la libération de la parole, le nombre de cas recensés est dramatique. Si l’accusation visant Achraf Hakimi est avérée, ce dernier passera ainsi devant les tribunaux, à l’instar de Benjamin Mendy récemment.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.