Ligue 1
PSG : jour de verdict pour Verratti
Marco Verratti va passer, ce mercredi, en commission de discipline pour ses propos, tenus après la rencontre entre le FC Nantes et le PSG, où il critiquait l’arbitre de la rencontre sur ses décisions. Mais que risque-t-il ?
Marco Verratti est connu pour beaucoup râler sur les pelouses de Ligue 1. Après la défaite du PSG à Nantes (3-1), l’international Italien avait déclaré : « On ne peut même pas parler avec l'arbitre. Il faut prendre ses responsabilités, parce que des fois, on se fait chier dessus par les arbitres ». Des propos qui lui valent une convocation devant la commission de discipline de la LFP.
Selon L’Équipe, Marco Verratti devrait écoper d’environ 3 matchs de suspension, dont un potentiellement avec sursis, à la suite de ses propos. Une sanction moins grave que prévue pour l’italien qui encourait jusqu’à cinq matchs de suspension.
🚨 Marco Verratti 🇮🇹 pourrait écoper d’environ 3 matchs de suspension, dont peut-être un avec sursis, après ses propos contre l’arbitrage à la suite du match contre Nantes.
(L’ÉQUIPE)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) March 1, 2022