PSG : une joueuse agressée, sa coéquipière en garde-à -vue
Ce mercredi en début d’après-midi, l’à‰quipe a informé qu’Amanita Diallo a été interpellée. Elle va être entendue par la police judiciaire à propos d’une récente agression en pleine rue à l’encontre de sa coéquipière Kheira Hamraoui.
Coup de tonnerre au sein de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations de l’Équipe, Amanita Diallo a été interpellée ce mercredi au sein de son domicile dans les Yvelines. Cette dernière est accusée d’une agression en pleine rue qui a visé l’intégrité physique de Kheira Hamraoui, sa coéquipière en club. Une situation grave qui semble en dire long sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire des joueuses de Didier Ollé-Nicolle. Amanita Diallo va être entendu par les autorités compétentes.
Kheira Hamraoui agressée, sa coéquipière Aminata Diallo en garde à vue
Aminata Diallo a été interpellée mercredi matin par les enquêteurs. Elle est entendue à propos de la récente agression en pleine rue de l'une de ses coéquipières, Kheira Hamraoui https://t.co/nXfNSn83cz pic.twitter.com/YFQIajQhh2— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 10, 2021
Tom Bonnard