Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONTRE-PIED

PSG : l'arbitrage à Nantes, Neymar préfère en rire

Alors que la plupart de ses coéquipiers ou dirigeants du PSG ont critiqué l'arbitrage du match à Nantes (1-3) hier, Neymar, lui, a préféré en rire.

L'arbitrage du match Nantes-PSG (3-1) hier soir n'a pas fait rire grand-monde à Paris. Marco Verratti est allé jusqu'à dire, au coup de sifflet final, que Mikaël Lesage avait ch... sur son équipe ! Le directeur sportif, Leonardo, lui, a dit qu'il avait eu la sensation que l'arbitre voulait carrément se payer les leaders de la Ligue 1. Bref, tous les Parisiens étaient très remontés par les événements de la Beaujoire, sauf... Neymar !

Le Brésilien, qui a marqué mais manqué un pénalty pour sa première titularisation depuis son retour de blessure, s'est moqué de l'homme en noir en publiant ce post sur Instagram : "Je suis rentré pour voir Thiaguinho (un chanteur brésilien) et j'ai pris un jaune". Référence au fait qu'il a reçu un carton jaune lors du match à Nantes pour un geste d'humeur. Avec leurs 13 points d'avance sur le 2e, les Parisiens ont effectivement tout intérêt à prendre ce faux pas à la rigolade !

Neymar s'est moqué de l'arbitrage du match à Nantes

Les Parisiens étaient très remontés contre l'arbitrage de Mikaël Lesage hier à Nantes (1-3). Mais si la plupart l'ont critiqué, Neymar, lui, a préféré en rire. De retour chez lui, il a posté sur Instagram qu'il avait pris un jaune pour avoir regardé un chanteur populaire au Brésil.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.