Nous suivre

Ligue 1

PSG : l’arrivée de Zidane créerait un premier malaise avec Mbappé

Selon le Parisien, l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG serait un très mauvais signal envoyé à Luis Campos… Et donc indirectement à Kylian Mbappé.

Si du côté de Doha on pousse aujourd'hui pour que Zinédine Zidane prenne la suite de Mauricio Pochettino au PSG, ce n'est pas franchement le plan de Luis Campos, lequel a toujours dans l'idée de faire de Christophe Galtier (OGC Nice), le nouveau coach du projet. Il faut dire que l'arrivée de Zizou serait une entrave directe à son travail… Et aux promesses faites à Kylian Mbappé.

Dans son édition du jour, Le Parisien appuie notamment sur ce point par la plume de Dominique Séverac, pas persuadé de voir le Marseillais s'asseoir sur le banc du PSG et qui verrait cette arrivée « bling-bling » comme une première promesse non tenue à Mbappé après sa prolongation.

Luis Campos snobé, un mauvais signal envoyé à Mbappé ?

En effet, en acceptant finalement de prolonger son bail jusqu'en juin 2025 dans la Capitale française, Kylian Mbappé n'avait pas seulement accepté un plus gros contrat. Il avait aussi obtenu des garanties d'un « projet de football au PSG », rassuré par la présence de Luis Campos – qu'il connait depuis ses débuts à l'AS Monaco – à sa tête.

Si Dominique Séverac ne franchit jamais le pas de dire que Kylian Mbappé préfèrerait voir débarquer un Galtier à un Zidane, le journaliste s'inquiète surtout du fait que le Qatar baffoue déjà l'avis de son nouveau conseiller sportif dès le premier choix à faire : celui de l'entraîneur.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles