Marco Verratti et Nasser al-Khelaïfi
Marco Verratti et Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

PSG : prison, chantage, menaces... l'ex-agent de Verratti cartonne le club et al-Khelaïfi !

Ancien représentant de Marco Verratti, Donato Di Campli a qualifié le PSG de prison et assuré que les Qataris avaient recours au chantage ainsi qu'à la menace.

Nasser al-Khelaïfi ne traverse pas la meilleure période de sa vie. Cerné par les affaires, le président du PSG a eu droit à une perquisition à son domicile la semaine dernière, dès qu'il a posé le pied sur le territoire français pour la présentation de Luis Enrique. Il doit en plus se dépatouiller avec l'explosif dossier Mbappé, qui met en péril la santé financière de son club. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ancien agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, vient de faire des révélations explosives sur les coulisses des champions de France au média espagnol Relevo...

"L'émir et al-Khelaïfi pensent que tout peut s'acheter"

"L'attitude du PSG est toujours dans le chantage. Quand nous avons décidé d'aller à Barcelone (en 2017), ça n'a pas plu à l'émir. Al-Khelaïfi m'a prévenu que si nous essayions d'aller au bout avec le Barça, je ne serais plus son agent. Et c'est ce qui a fini par arriver. Je suis sûr que Marco était terrifié. Il ne l'admettra pas mais c'est certain. Du jour où il est arrivé à Paris, Verratti était en prison. Quand nous avons discuté avec le Barça, le PSG lui disait qu'il allait recruter Neymar, bâtir un projet autour de lui... Si vous allez contre ces gens, ça devient personnel. L'ancien président barcelonais Bartomeu n'arrêtait pas d'essayer d'appeler al-Khelaïfi mais il n'a jamais, jamais répondu. Mon expérience avec eux a été très très mauvaise. Ce club n'a aucune âme. Il ne laisse pas les joueurs partir car l'émir et al-Khelaïfi pensent que tout peut s'acheter, qu'ils peuvent conquérir le monde avec leur argent. Mais on a déjà vu que ce n'est pas possible..."

Le calendrier du Paris Saint-Germain pour la saison 2023-24

Pour résumer

C'est peu dire que Donato Di Campli n'a pas apprécié la façon dont ça s'est terminé avec Marco Verratti ! Au cours d'un entretien avec un média espagnol, l'agent de joueurs a fait des révélations explosives sur le PSG des Qataris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.