Nous suivre

Ligue 1

PSG : l’immense provocation de l’émir du Qatar envers les Ultras se confirme

Selon les dernières informations du journaliste de RTL Fabrice Hawkins, Leonardo a de grandes chances de demeurer directeur sportif du PSG la saison prochaine, alors que les ultras ont demandé son départ entre autres revendications.

Le 13 mars dernier, quatre jours après l'incroyable élimination de la Champions League face au Real Madrid, les ultras du PSG avaient fait part de leur colère à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux (3-0). Dans le viseur, notamment, Leonardo. Accusé de mener une politique dispendieuse de stars sans aucune cohérence ni projet, le directeur sportif était invité à être cloué au pilori, selon l'une des rares banderoles ayant échappé à la sécurité du Parc. Les jours du Brésilien semblaient alors comptés…

Mais selon le journaliste de RTL Fabrice Hawkins, il y aurait de fortes chances que Leonardo reste finalement au club ! Ce qui signifie que les deux principaux responsables de l'énième naufrage parisien en C1, Nasser al-Khelaïfi et Leonardo, continueraient à leur poste. Cette décision de l'émir devrait provoquer de nouvelles tensions avec les ultras, qui attendaient que les têtes roulent dans la sciure. Mais ceux qui suivent les vidéos de Romain Molina, notamment, savent qu'al-Khelaïfi comme Leonardo ont un contact direct avec l'émir du Qatar. Et qu'ils ont donc pu rejeter leurs fautes sur le dos des autres…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles