PSG : la
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DES CRITIQUES AUX ELOGES...

PSG : la "Dembouzmania" agace Luis Enrique !

Sauveur du PSG à Reims hier, Ousmane Dembélé n'a pas eu droit aux éloges de son coach, Luis Enrique...

Le collectif. Voilà ce qui compte pour Luis Enrique, et l'Espagnol reste fidèle à sa ligne de conduite. Toujours là pour défendre ses joueurs, le coach parisien s'est dit satisfait hier à Reims de la première titularisation de Désiré Doué, pourtant sans grand relief, et il a défendu Bradley Barcola, en dedans ces derniers temps.

"Ousmane, Ousmane..."

Interrogé sur la forme étincelante d'un Ousmane Dembélé désormais buteur, Luis Enrique a préféré ne pas en faire des tonnes sur l'international tricolore. "Ce que je veux, c'est que le PSG marque. Mais cela m'est complètement égal de savoir qui marque. Dembélé a marqué. Très bien, fantastique. Merveilleux. Mais nous voulons que l'équipe gagne", a-t-il glissé en conférence de presse. Et en quittant la salle de presse de Reims, l'Espagnol, dans un sourire, a lancé à l'assistance : "Je sais, ce n'est pas très glamour, mais c'est la meilleure réponse. Ousmane, Ousmane... quand il marque, hein!" Des critiques aux éloges, il n'y a souvent qu'un pas, et c'est sans doute ce que Luis Enrique a tenu à déplorer, sans aucune animosité.

 

Pour résumer

Sauveur du PSG à Reims hier, Ousmane Dembélé n'a pas eu droit aux éloges de son coach, Luis Enrique. "Cela m'est complètement égal de savoir qui marque. Dembélé a marqué. Très bien, fantastique. Merveilleux. Mais nous voulons que l'équipe gagne", a-t-il glissé en conférence de presse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.