PSG : la mère de Kylian Mbappé confirme un énorme malaise
Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, a liké un tweet s’en prenant ouvertement à L’Equipe, accusé de tenter de déstabiliser l’attaquant du PSG un jour et de le placer sur un piédestal un autre. Une attitude qui laisse à penser que le joueur commence à se lasser de la pression médiatique en France.
Kylian Mbappé ayant décidé de garder le silence pendant la Coupe du monde, c'est du côté de ses proches qu'il faut chercher des informations. Car l'actualité de l'attaquant de l'équipe de France est toujours aussi riche, notamment en ce qui concerne son avenir puisqu'il se dit que le PSG serait désormais prêt à le laisser partir en juin prochain.
La mère du champion du monde, Fayza Lamari, a donné un indice sur l'état d'esprit de son rejeton. Elle a en effet liké un commentaire d'un supporter parisien disant, en des termes crus, que L'Equipe n'avait pas son pareil pour placer Mbappé sur un piédestal après avoir tenté de le couler. Ainsi, le quotidien sportif est placé au rang des accusés dans l'imbroglio concernant le futur de la star. Un peu facile mais bon…
Je suis toujours surpris par la capacité qu'a ce journal de pouvoir en même temps "chier" sur un joueur à longueurs de temps et essayer d'en faire le sauveur d'une nation dans son storytelling.. pic.twitter.com/GbIS3tbIMY
— Nicolas💥Hortus (@NicolasHortus) November 21, 2022