Nous suivre
Ligue 1

PSG : la méthode Galtier, sa progression”¦ Mukiele raconte tout

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele s’est livré sur ses débuts dans le club de la capitale. Capable de jouer à plusieurs postes, le défenseur a aussi évoqué la méthode de Christophe Galtier.

L’été dernier, le PSG est aller chercher Nordi Mukiele au RB Leipzig, pour avoir une doublure à Achraf Hakimi et pour dépanner en défense centrale. L’international français a depuis disputé ses premiers matchs sous le maillot parisien et a profité des absences pour enchaîner. « Beaucoup de fierté, c’est beau de porter ce maillot quand tu viens de Paris », a confié Nordi Mukiele à PSGTV. 

« Galtier ? Cela se passe très bien, c’est un bon coach »

« Ma polyvalence ? Ça me fait progresser au quotidien puisque j’essaie de progresser partout, que ce soit défensivement ou offensivement. Tant que je suis sur le terrain, peu importe où je suis, je prendrai du plaisir et je suis là pour aider l’équipe », a continué le défenseur parisien.

Nordi Mukiele a également eu quelques mots sur son entraîneur, Christophe Galtier. « C’est le travail avant tout (…). Cela se passe très bien, c’est un bon coach », estime-t-il. « J’ai de très bonnes relations avec lui que ce soit à l’entraînement ou en match. Il nous motive énormément. On fait un très bon début de saison et j’espère que ça continuera comme ça ».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !