PSG : la prolongation de Campos s’enlise, Luis Enrique se mouille
Face aux journalistes ce vendredi, Luis Enrique n'a pas hésité à se positionner en faveur d'une prolongation de Luis Campos au PSG.
Face aux journalistes ce vendredi, Luis Enrique n'a pas hésité à se positionner en faveur d'une prolongation de Luis Campos au PSG.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Luis Campos n’est pas encore assuré de rester au Paris Saint-Germain. Si Luis Enrique s’est déjà entendu avec ses dirigeants pour une prolongation jusqu’en juin 2027 (même si rien n’est encore officialisé), tout reste à faire avec l’architecte portugais du projet.
En conférence de presse ce jour, Luis Enrique a mis un petit coup de pression en ce sens : « J’ai un contact quotidien avec Luis Campos. Si on ne se voit pas, on est au téléphone, mais on se voit plutôt physiquement. J’ai commencé ce projet avec lui, j’ai fait mon entretien avec lui. C’est évident qu’on ne sait pas ce qu’il va se passer, mais j’espère que le futur s’écrira avec lui et toute son équipe. (…) Moi, je me sens bien depuis mon arrivée. J’ai pu planifier avec Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi les signatures. Il y avait déjà des joueurs recrutés, des joueurs sont partis et d’autres arrivés. Je me sens peut-être plus à l’aise maintenant, mais c’est peut-être parce que je ne suis pas nouveau et que je connais les joueurs et les personnes impliquées. Mais la saison passée, je la considère comme très positive ».
Comme révélé par L’Equipe hier, Luis Campos a formulé quelques demandes particulières pour continuer l’aventure au PSG : notamment celle de recruter certains de ses proches au service de communication du club. La présence de Victoriano Melero, récemment promu directeur général, poserait aussi quelques soucis à la prolongation du Portugais.
Face aux journalistes ce vendredi, Luis Enrique n'a pas hésité à se positionner en faveur d'une prolongation de Luis Campos au Paris Saint-Germain. Une pression directe mise à Nasser Al-Khelaïfi pour faire avancer les demandes du Portugais ?
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.