Kylian Mbappé et Achraf Hakimi
Kylian Mbappé et Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RAPPROCHEMENT

PSG : la relation Mbappé - Hakimi mise à mal par une recrue ?

Le Sud-Coréen Kang-in Lee fait l'unanimité dans le vestiaire du PSG depuis son arrivée cet été. Il s'est notamment rapproché de Marquinhos et Achraf Hakimi.

Ce samedi, Le Parisien consacre une pleine page à Kang-in Lee, qui a inscrit son premier but avec le PSG mercredi soir face à l'AC Milan (3-0). Il y est expliqué que le Sud-Coréen, arrivé cet été en provenance de Majorque. fait déjà l'unanimité dans le vestiaire parisien, où sa bonne humeur est contagieuse. On apprend que sa maîtrise de l'espagnol lui a permis de se rapprocher des nombreux joueurs parlant la langue de Cervantes. Et qu'il est très proche de Marquinhos et Achraf Hakimi, pourtant indissociable de Kylian Mbappé jusque-là.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

2e joueur préféré en Corée du Sud derrière Son

Le fait que le PSG joue demain à 13h (à Brest) est une bonne nouvelle pour les Sud-Coréens, qui vont pouvoir suivre sa prestation en prime time (il sera 21h) à Séoul. Un YouTubeur interrogé par Le Parisien révèle que Kang-in Lee est le deuxième joueur le plus populaire du pays derrière l'intouchable Son Heug-min, star de Tottenham. Mais avec des coups d'éclat comme celui réalisé contre le Milan, l'écart peut être en partie comblé.

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Pour résumer

Jusqu'à présent, le principal ami d'Achraf Hakimi dans le vestiaire du PSG se nommait Kylian Mbappé. Mais le Sud-Coréen Kang-in Lee, arrivé cet été en provenance de Majorque, est très proche du Marocain, avec qui il communique en espagnol.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.