PSG : Layvin Kurzawa entendu par la police
par Benjamin Danet
AFFAIRE

PSG : Layvin Kurzawa entendu par la police

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, le latéral gauche Layvin Kurzawa a récemment été entendu par des policiers après la plainte d’un touriste canadien.

L'information est donnée par l'Agence France Presse et ralliée depuis quelques minutes par le quotidien régional, Ouest-France. L’ancien latéral du PSG, Layvin Kurzawa, aujourd'hui sans club, a été entendu par des policiers vendredi dernier, après la plainte d’un touriste canadien accusant l’entourage du joueur d’agression à la sortie d’une discothèque.

Pas de garde à vue

Une enquête est d'ailleurs en cours pour violences en réunion avec une ITT inférieure à huit jours, menée par le commissariat des 5e et 6e arrondissements. Le ressortissant canadien accuse des hommes qui accompagnaient Kurzawa de l’avoir agressé à la sortie d’une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris dans la nuit du 29 au 30 mai. Selon son récit, vers 5 h du matin, un homme lui a demandé de "manière agressive" son téléphone pour voir ses vidéos. Ce que le Canadien a refusé de faire. Les "trois ou quatre" hommes accompagnant le footballeur l’ont par al suite "étranglé par l’arrière", l’ont fait chuter, le blessant au coude, au visage et aux bras notamment", selon la plainte dont a eu connaissance l’AFP.

Précision, aucune garde à vue n’a eu lieu jusqu’à présent. 

Pour résumer

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, le latéral gauche Layvin Kurzawa a récemment été entendu par des policiers après la plainte d’un touriste canadien. Qui accuse l’entourage du joueur d’agression à la sortie d’une discothèque.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.