PSG : le discours et les chiffres qui vont ravir les supporters parisiens
par Benjamin Danet
HEUREUX

PSG : le discours et les chiffres qui vont ravir les supporters parisiens

Samedi, le PSG a repris la tête de la Ligue 1 en dominant au Parc des Princes le Stade Brestois avec une victoire sur le score de 3-1.

C'est un discours lu et entendu. Depuis des semaines et qui, sait-on jamais, se confirmera dans les prochaines semaines. Ainsi, et aussi curieusement que cela puisse paraître, le PSG version 2024-2025 serait plus fort que celui de la saison dernière. Qui comptait tout de même dans ses rangs un certain Kylian Mbappé. 

"Plus fort collectivement"

Et si certains supporters l'affirment haut et fort, un technicien l'a confirmé hier. Il s'agit d'Eric Roy, l'entraîneur du Stade Brestois, battu au Parc des Princes, 1-3. "Oui, le PSG est plus fort collectivement que l'année dernière. Ils sont plus forts à la perte du ballon. Il y a de la frustration mais on est obligés de reconnaître que cette équipe était meilleure que la nôtre. Je pensais que le PSG piocherait physiquement au fil du match. Je les ai trouvés intéressants physiquement." 

Autre certitude, et peu importe que Mbappé soit parti sous d'autres cieux, la formation parisienne continue de marquer une kyrielle de buts. Témoin, le tweet ci-dessous qui indique que le PSG est même devenu un spécialiste des départs canons avec son compartiment offensif.

Pour résumer

Samedi, le PSG a repris la tête de la Ligue 1 en dominant au Parc des Princes le Stade Brestois avec une victoire sur le score de 3-1. Et si la formation de Luis Enrique était plus forte cette saison, sans son attaquant, Kylian Mbappé ?

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.