Ligue 1
PSG : le plan de Christophe Galtier s’affine face à la Juventus
A la veille du choc de Ligue des Champions sur la pelouse de la Juventus de Turin, Christophe Galtier a déjà une petite idée en tête pour l’animation de son PSG.
Ce mercredi, le PSG joue la première place de sa poule à distance face à Benfica. Pour s'assurer de la première place, Paris doit gagner sur la pelouse de la Juventus Turin. Un résultat dans les cordes de l'équipe de Christophe Galtier.
Sur ce PSG – Juve, l'ancien coach de l'ASSE, de Lille et de Nice devra composer sans Neymar, suspendu mais conserver le système en 4-3-1-2 qui a fait sa force sur ces dernières semaines. Dans ce dernier onze de la phase de groupe de C1, il n'y a plus que deux interrogations : qui pour remplacer le Brésilien et laquelle des charnières centrales va être priorisée ? L'Equipe a déjà une petite idée…
A la baguette, on redevrait retrouver l'ancien valencian Carlos Soler, privilégié à son compatriote Pablo Sarabia. Quant à l'axe central, c'est « Presko » Kimpembe qui perdrait le match face à Sergio Ramos et au capitaine Marquinhos.
Le onze probable : Donnarumma – Hakimi, S.Ramos, Marquinhos (cap.), N.Mendes – F.Ruiz, Verratti, Vitinha – Soler – Messi, Mbappé.