PSG : Lee Kang-in victime de racisme, le club frappe très fort
Après l'incident raciste visant Lee Kang-in, le PSG a décidé de frapper très fort.
Après l'incident raciste visant Lee Kang-in, le PSG a décidé de frapper très fort.
Il y a quelques jours, avant le déplacement du PSG sur la pelouse de l'OM, certains ultras parisiens avaient assisté à l'entraînement des joueurs de Luis Enrique. Les supporters ont même eu l'occasion de saluer les membres de l'effectif à la fin de la séance. L'un des fans a filmé la scène pendant qu'il était en train d'haranguer les joueurs de manière assez vulgaire. Au moment de taper dans la main de Lee Kang-in, le supporter lui a alors lancé "Allez mon Chinois".
La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux, et le PSG n'a pas tardé à réagir. "Le PSG ne tolère aucune forme de racisme. Le supporter impliqué dans l’incident avec Lee Kang-in a été définitivement exclu des groupes de supporters, et le joueur a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement", a communiqué le champion de France en titre. Une décision forte de la part du club de la capitale, qui devra désormais se tourner vers la réception du RC Lens, ce samedi à 17 heures.
Le PSG ne tolère aucune forme de racisme.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 31, 2024
Le supporter impliqué dans l’incident avec Lee Kang-in a été définitivement exclu des groupes de supporters, et le joueur a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement.
Après l'incident raciste visant Lee Kang-in, le PSG a décidé de frapper très fort. Le supporter impliqué a été "définitivement exclu des groupes de supporters, et le joueur a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.