Nous suivre

Ligue 1

FC Barcelone, PSG : Leo Messi annonce la couleur pour la saison prochaine

Après une première saison timide sous le maillot du PSG, Leo Messi prend la parole et annonce la couleur pour sa deuxième saison.

Leo Messi n’aura pas réalisé la meilleure saison de sa carrière pour son arrivée au PSG. Auteur de six buts cette saison en championnat, l’attaquant argentin a déçu les supporters du club de la capitale. Pour sa première saison dans une autre équipe que le FC Barcelone, le sextuple ballon d’or a éprouvé de nombreuses difficultés. Cependant, il fait une annonce forte pour la saison prochaine.

Pour TyC Sport, il s’est exprimé : « La saison prochaine sera bien meilleure pour moi avec le PSG, j'en suis certain. Ce n’était pas facile après cet été de folie. C'était difficile de comprendre ce qui s'est passé, je ne m'attendais pas à quitter Barcelone, ça a été un choc pour moi. »

Plus d'informations Plus d'articles