Ligue 1
PSG : Les élus écologistes envoient un message à Nasser al-Khelaïfi pour le Parc des Princes
Des élus membre de la majorité du Conseil de Paris, ont réaffirmé jeudi leur refus de vendre le Parc des Princes au PSG.
C’est le sujet qui divise à Paris ! Depuis plusieurs semaines, Nasser al-Khelaïfi met la pression à la Ville de Paris pour le rachat du Parc des Princes. Le président du PSG veut faire baisser le prix de l’enceinte où résident les coéquipiers de Kylian Mbappé. QSI a proposé 40 millions d’euros, une somme beaucoup trop faible pour la Mairie de Paris. « Paris mérite un meilleur stade. Ma première option c’est de ne pas déménager. Mais la ville de Paris nous incite à bouger », avait lâché Nasser al-Khelaïfi il y a quelques jours.
Ce jeudi, des élus membre de la majorité du Conseil de Paris ont réaffirmé leur refus de vendre le Parc des Princes au PSG. « Ce stade fait partie du patrimoine de la ville » a souligné le groupe écologiste » dans un communiqué de presse. « Son prix est inestimable ! À aucune condition, on ne le vendra. C'est un patrimoine historique. » a déclaré Nicolas Bonnet-Oulald, chef des élus communistes de Paris sur BFM. Un feuilleton qui s’annonce loin d’être terminé…
À noter que les communistes, eux-aussi partie prenante de la majorité, ont également formulé un vœu pour s’opposer au principe d’une vente du Parc des Princes. ðŸŸï¸âŒ
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) December 8, 2022