Les supporters du PSG
Les supporters du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POLÉMIQUE

PSG : les supporters font polémique avec des chants homophobes anti-OM, une première sanction connue !

Des chants homophobes anti-OM ont été scandés par des supporters parisiens à huit jours du Clasico.

Devant son public, le Paris Saint-Germain s'est imposé ce samedi face au RC Strasbourg (4-2). Ce qui a permis au club de la capitale de redevenir le leader de la Ligue 1. Mais la belle soirée parisienne a été entachée par des chants homophobes entonnés à plusieurs reprises durant la rencontre par des supporters du PSG. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Des chants homophobes contre l'OM, ses supporters et Rabiot

Avec ses chants, les supporters parisiens visaient l'Olympique de Marseille, ses supporters et Adrien Rabiot à huit jours du Clasico entre l'OM et le PSG, qui se jouera au stade Vélodrome. Et ce n'est pas l'appel au calme du speaker qui a calmé ces supporters. "Le Parc des Princes est un lieu de rassemblement ouvert à tous les passionnés de football. Contre l'homophobie, le racisme et toutes les formes de discrimination, nous ne formons qu'une seule et même équipe", a-t-il déclaré. Un message sifflé par une partie du public, qui a ensuite repris de plus belle ses chants... Selon RMC Sport, le PSG devrait être sanctionné au minimum d'une amende pour ces chants homophobes.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !  

Pour résumer

Lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg (4-2), des chants homophobes anti-OM ont été scandés par des supporters parisiens à huit jours du Clasico.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.