Nous suivre

Ligue 1

PSG : Lionel Messi est en angoisse de rater la Coupe du Monde

Les récents soucis d’Angel Di Maria et Paulo Dybala angoissent Lionel Messi. La star du PSG craint de manquer son dernier Mondial à cause d’un pépin physique sur ce mois de compétition très exigeant.

De retour de blessure pour le Classico face à l'OM ce dimanche, Lionel Messi (35 ans) reconnaît sans peine être plus à l'écoute de son corps ces derniers temps… Surtout à l'orée du Mondial au Qatar, son dernier, qu'il ne veut pas rater.

Dans un entretien à DirecTV Sports, le septuple Ballon d'Or a reconnu une certaine crainte de la blessure, lui qui a préféré se mettre deux matchs au repos suite à une contracture au mollet plutôt que d'hypothéquer ses chances.

« Les blessures sont un souci. Il s'agit d'une Coupe du monde différente, qui se joue à un moment de l'année différent des tournois précédents et il est si imminent que la moindre petite chose qui vous arrive peut vous mettre sur la touche. Avec ce qui est arrivé à Dybala et Di Maria, la vérité, c'est que personnellement, vous vous inquiétez et vous avez plus peur quand vous voyez ce genre de choses ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles