Ligue 1
PSG : Lionel Messi valide un traitement controversé et entraîne un coéquipier avec lui !
Désireux de revenir plus fort et plus vite, Lionel Messi (PSG) a subi un traitement controversé à Madrid jeudi. Et ce n’était pas le seul Parisien…
Absent ce samedi pour le match du PSG face à Bordeaux, Lionel Messi a mis toutes les chances de son côté pour revenir à 100% lors du choc des qualifications de la zone AmSud entre son Argentine et le Brésil le 16 novembre prochain.
Leandro Paredes était avec Messi en Espagne
Comme évoqué jeudi, le sextuple Ballon d'Or est allé consulter à Madrid pour se soigner et revenir à 100% plus rapidement. D'après Olé, Lionel Messi a subi un traitement de choc à cette occasion avec une injection de plasma afin d'accélérer la régénération des fibres musculaires de son ischio-jambier endolori. Fréquemment utilisé dans les grands clubs, ce traitement demeure très controversé bien que validé par l'Agence mondiale antidopage (WADA).
Dans son aller – retour express en Espagne, la Pulga a également embarqué un autre blessé du PSG : Leandro Paredes, qui soigne de son côté un problème au quadriceps gauche. Malgré leurs forfaits sur Girondins – PSG, les deux Argentins figurent bien dans la liste de Lionel Scaloni pour les matchs internationaux de novembre.