Ligue 1
PSG – LOSC : ça a chauffé entre deux joueurs dans les vestiaires, Campos a dû intervenir !
À la mi-temps du choc de la 21e journée de Ligue 1 entre le PSG et le LOSC (3-1), Benjamin André et Nordi Mukiele ont eu un début d’altercation dans le couloir du Parc des Princes.
Ça a chauffé dans les couloirs du Parc des Princes entre le PSG et le LOSC. A la pause, alors que les Parisiens menaient 2-1, Benjamin André et Nordi Mukiele ont eu une explication, captée par les caméras du diffuseur Canal+ Foot. L'échange concerne la semelle dont le milieu de terrain du LOSC a été victime dès la 2e minute de la part du Parisien, qui n'a pas été sanctionné par l'arbitre.
« Totalement maîtrisé! Totalement maîtrisé », a pesté André en prenant la direction du vestiaire, quelques mètres derrière Mukiele. « Non mais c'est scandaleux. Non mais tu ne peux pas dire que c'est scandaleux! Je n'ai pas fait exprès! »
Mukiele est alors retenu par Luis Campos. « Moi ce que je dis, c'est qu'il ne peut pas dire que c'est totalement maîtrisé », réplique le Lillois. « D'accord mais c'est avec lui! Lui (il désigne un membre du staff) ne peut pas dire que c'est scandaleux! », conclut Mukiele en rejoignant ses coéquipiers.